Arrankars - site officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrankars - site officiel

Voici le site officiel de la guilde : Arrankars, cette guilde a été créer sur le site Alidhan (trés bon RPG en ligne) - Vive les Exilés -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Impossible de s'inscrire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PeQu ze
Invité




Impossible de s'inscrire Empty
MessageSujet: Impossible de s'inscrire   Impossible de s'inscrire Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:49

Je suis nouveau dan sla guilde et hier j'ai voulu m'inscrire sur le forum.
J'ai donc reçu un mail avec un lien pour confirmer mon inscritption, je clique dessus, et j'essaye de me connecter. Et je tombe sur une page me disant que le pseudo ou le mdp sont incorrect. Je me suis renseigné auprès de leviath si je faisait partie des membres et je n'y suis apparement pas.
Donc euh...voilà. Je sais pas si j'ai boulettisé qq part, mais si qqn saurait ce qu'il se passe ça serait cool (roulé même).
PS : "Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris." Sad
Revenir en haut Aller en bas
leviath




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2007

Impossible de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'inscrire   Impossible de s'inscrire Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:47

pk tu est tt simplement un boulet... Razz
comme au lycée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeQu ze PolaQ

PeQu ze PolaQ


Nombre de messages : 128
Age : 31
Type de combattant : Wawah !!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Impossible de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'inscrire   Impossible de s'inscrire Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:39

Bon et bah apperement c'est résolu,il devait y'avoir un lag sur le serveur d'inscription.
Cool, vais ouvoir flooder maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
leviath




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2007

Impossible de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'inscrire   Impossible de s'inscrire Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:23

oui
flood a vonlonter
pas comme sur le chat ou ils te kick si tu ose dire 2 fois la meme chose pasqu'il n'y a pas un connard pour te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagazzus
Invité




Impossible de s'inscrire Empty
MessageSujet: conexion impossible   Impossible de s'inscrire Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:43

Salut à tous,

c'est la meme chosepour moi. J'ai fait ma demande d'inscription, j'ai reçu le mail de ocnfirmation et je peux pas me connecter au forum ! est-ce normal?

tagazus
Revenir en haut Aller en bas
Patronousse

Patronousse


Nombre de messages : 204
Age : 30
Type de combattant : Magicien
Date d'inscription : 22/09/2007

Impossible de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'inscrire   Impossible de s'inscrire Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:38

non c'est pas normal ^^ Verifie bien que tu as bien appuyer sur le lien de confirmation ^^
Sinon demande à uruhara sur le jeu pour qu'il valide ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'inscrire   Impossible de s'inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrankars - site officiel :: Hall d'entrée :: Présentation :: Visiteurs/Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser