Arrankars - site officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrankars - site officiel

Voici le site officiel de la guilde : Arrankars, cette guilde a été créer sur le site Alidhan (trés bon RPG en ligne) - Vive les Exilés -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scarabé de la communauté de Nowenuld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thurisaz

Thurisaz


Nombre de messages : 53
Age : 39
Type de combattant : Magicien
Date d'inscription : 05/01/2008

Scarabé de la communauté de Nowenuld Empty
MessageSujet: Scarabé de la communauté de Nowenuld   Scarabé de la communauté de Nowenuld Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:34

Vous pouvez d'hors et déja les trouver dans la parti topo, mais je m'attarde surtout sur cette map, jevant fraichement d'arriver lvl 60 j'ai voulu y faire un tour et quel deception les scarabé on l'aire genail pour exp (+-160 xp par frappe) mais pour le moment je n'en ets croiser que par goupe de 1... (j'avais peu de pm donc je les est pas tous essayer) donc bien pour xp mais attention faut etre patient (et pas ce manger une nova comme je viend e faire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Patronousse

Patronousse


Nombre de messages : 204
Age : 30
Type de combattant : Magicien
Date d'inscription : 22/09/2007

Scarabé de la communauté de Nowenuld Empty
MessageSujet: Re: Scarabé de la communauté de Nowenuld   Scarabé de la communauté de Nowenuld Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:07

C'est vrai qu'ils donnent beaucoups d'xps, mais j'ai jamais reussi à leur faire dropper quelque chose et ils respawn lentement... C'est ça qui est dommage en fait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarabé de la communauté de Nowenuld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrankars - site officiel :: Village :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser